Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
13 mai 2009

Mini "Montagne"

Ajourd'hui je vous montre un mini réalisé (dans sa forme) selon un modèle de Manue Debarre qui est venue chez Scraphorizons en début d'année et dont j'ai bien aimé la forme du mini proposé, car on pouvait y mettre beaucoup de photos. Merci les filles de me l'avoir montré ! (je n'ai pas assité à l'atelier) .... Il y a dedant des petits extraits de nos virées en montagne de l'année dernière.

Montagne_01

Montagne_02

Montagne_03

Montagne_04

Montagne_05

Montagne_06

Montagne_07

Montagne_08

Montagne_09

Montagne_10

Montagne_11

Montagne_12

Montagne_13

Montagne_14

Montagne_15

J'espère qu'il vous inspirera aussi et merci pour votre visite

A bientôt

Valérie P.

Publicité
Commentaires
S
super et il en contient des photos waouh!<br /> bravo ma belle
L
Alors celui là... C'est vraimment mon truc, il est plus que beau !!!<br /> Je crois que je vais m'en inspirer pour mon prochain !!!<br /> <br /> BRAVO !!!<br /> <br /> Betty.
M
Superbe encore un très joli mini !!!<br /> bisous<br /> Isa
A
il est magnifique.... j'adore....
M
waouhhh, superbe et quel travail...bravo<br /> bises MF
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité