Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
31 mai 2009

Hourra !

Trop coool, je viens de remporter le challenge "personnages" proposé par Prisca J., sur le blog Scap Loisirs http://scaploisirs-leblog.blogspot.com/, avec ma page "Shooting" ! J'vous la remet juste pour le plaisir et vous laisse allez faire un petit tour sur leur blog, il est très sympa et plein de créativité !

Bon début de semaine et à bientôt

Valérie P.

Publicité
Commentaires
K
Félicitations ma belle, t'es au top toi !!!!
L
Cool, ta page est très belle et toutes mes félicitations.
L
tu dois être trop contente!!! Bravo
M
félicitations Valérie, tu le mérites amplement..<br /> bises MF
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité