Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
20 juillet 2009

Une journée 100 % Scrap pas commes les autres !

Voilà quelque temps que vous en entendiez parler .... il est temps de vous donner un peu plus d'info !

En collaboration avec Scraphorizons, le samedi 31 octobre 2009 de 9h30 à 18h30, à Versoix - Genève

L_V_005

Laura Rodriguez et moi-même, auront le plaisir de vous proposer un projet à "4 mains", sous forme d'un mini album dont le thème sera "LA FAMILLE". Vous passerez une moitié de la journée avec Laura et l'autre avec moi !!!!

Préparez vos tabliers, nous aborderons différentes techniques tout au long de l'album. (encre distress, peinture acrylique, peinture structurée, tissus, serviette, vieillissement des papiers etc.) 

Le cours se déroulera à l'Auberge du Raisin à Versoix - salle du 1er étage - à 50 m. du magasin Scraphorizons.

Le prix du cours, kit compris est de CHF 95.00 ou 62.00 euros

Pour plus d'info et inscription (nombre de place limité) :

Scraphorizons - 022 755.50.15 ou www.scraphorizons.com

Et pour finir, quelques images ...

lv_010 lv_001 lv_007

Bonne semaine et à bientôt

Valérie P.

Publicité
Commentaires
S
ca c'est sur avec MF on sera là...
K
Moi c'est sûr je file m'inscrire, deux pros comme vous, ça ne se rate pas !<br /> Bisous
M
je pense que je vais venir faire un petit tour à Versoix....à voir avec Sandrine....<br /> bises MF
L
je viens!! tu me gardes ma place.....
A
oh.... le début me plait déjà beaucoup......
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité