Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
28 juillet 2009

Les vacances approchent ....

Dernier petit message avant de mettre mon blog et .... moi-même en VACANCES pour 3 grandes semaines ! Quel bonheur ! mais avant de larguer les amarres, le petit dernier réalisé avec Prisca à la Bricole en Folie début juillet, j'ai adoré... normal me direz-vous, Distress - tampons et Glimmer Mist, tout ce que j'aime.

Mini_Prisca_rond_09__1_

Mini_Prisca_rond_09__2_

Mini_Prisca_rond_09__3_

Mini_Prisca_rond_09__4_

Mini_Prisca_rond_09__5_

Mini_Prisca_rond_09__6_

Mini_Prisca_rond_09__7_

Mini_Prisca_rond_09

Il est temps de vous quitter sur ces belles couleurs estivales et surtout vous souhaiter de bonnes vacances !

Bizz A bientôt

Valérie P.

Publicité
Commentaires
S
S.U.P.E.R.B.E!et bonnes vacances.Bises<br /> sabine
K
Il est splendide de toute beauté, bravo pour cette réalisation<br /> Bises et bonnes vacances
M
Il est vraiment splendide j'adore !!!<br /> Bisous et bonnes vacances !!!<br /> Isa
K
il est super beau, je t'envoie le mien dès ton retour. bonnes vacances<br /> karen
M
oh c'est superbe comme toujours, bravo<br /> bises et bonnes vacances <br /> MF
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité