Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
1 septembre 2009

C'est bientôt l'hiver ....

C'est pas le tout de rigoler et recevoir un "Award", faut quant même que je vous montre deux petites pages, oui oui oui, les minis (à part celui des vacances d'été et d'autres petits trucs déjà faits) c'est fini, je me remets aux pages (beaucoup de retard cette année) et celles-ci vous rafraîchiront en ce chaud après-midi et vous prépareront à attaquer cette fin de semaine annoncée comme plutôt frisquette !!!!

30x30_R_neige

30x30_n_neige_002

Bouuuh, c'est trop dur de penser que l'été est bientôt fini !

Bizz

A bientôt

Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste<br /> <br /> Voici le message reçu par Shabanou , alors je te le renvoie car ton blog fait aussi partie de mes coups de coeur!<br /> Bises
R
Iiiiiiiiiiih la neige !!! j'aime pô ça, mais par contre j'aime beaucoup tes pages, avec un ptit faible pour la 1ère, ta puce a vraiment l'air de s'éclater.<br /> Gros bisous
L
c'est bien merité mon amie ,tu es the best
M
superbes tes pages...bravo<br /> bises MF
L
c'est le retour des ateliers, des rencontres!!! tu vas voir on va passer une saison XXL
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité