Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

Des nouvelles pages ...

Voilà quelques jours que je n'ai rien posté ... mais j'ai quant même travaillé sur les albums de mes filles ! j'ai encore beaucoup de travail pour 2009 !!! quelques pages sans technique particulière, juste pour le plaisir

30x30_Accro_branches

30x30_bonheur_pargag_

30x30_N_2009

Voilà pour aujourd'hui et demain je serais de retour avec les dates des cours jusqu'à la fin de l'année !

Bonne nuit !

Valérie P.

Publicité
Commentaires
S
de bien belles pages <br /> gros bisous
A
très très belles pages j'aime beaucoup...
M
3 superbes pages, toutes différentes mais chacune à quelque chose que j'adore...bravo<br /> bises MF
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité