Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
5 décembre 2009

Calendrier de Noël

Il est temps de vous montrer le calendrier que j'ai réalisé pour mes loulouttes avec des boîtes d'allumettes, comme les boîtes ne sont pas super grandes ... j'y ai également glissé des enigmes pour trouver des petits objets dans la maison, maintenant le matin c'est top, elles courent partout et se lèvent très rapidement ! A essayer, c'est TOP !

kit_SH_d_cembre_2009_013

il en résulte tout de même un petit problème, un ENORME tas d'allumettes !

Bon week-end à toutes

Valérie P.

Publicité
Commentaires
E
Quelle magnifique calendrier de l'avent!! il est vraiment magnifique!! et l'idée d'énigmes ce super! merci.<br /> Bises,<br /> Emma
M
J'adore, c'est beau comme tout !<br /> Les allumettes : fabriquer des petits fagots attachés avec mini ruban et petite déco, mis dans... d'autres boîte d'allumettes décorées pour l'occasion... Jusqu'à Noël 2010, ça laisse le temps...<br /> <br /> A bientôt. Michèle
C
Mais qu'est-ce qu'il est bôoooooo ce calendrier, je l'adore, comme d'habitude.....!<br /> Bisous
K
Il est magnifique ce calendrier, tu as des doigts de fée, bravo et pour les allumettes et bien ......... hormis la cheminée, la sculpture, essaye de les tailler en cure dents !!!!!!!!
M
superbe ton calendrier de l'avent....par contre pour le stock d'allumettes c'est bien lorsqu'on a une cheminée (mdr)..idée à retenir quand même<br /> bises
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité