Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
10 décembre 2009

Quelques pages

Petit retour sur un saison que j'adore ... avec quelques pages estivales ! et pour une fois il n'y a pas que mes filles .... y'a même un p'tit gars ! j'en profite pour passer un coucou à toute la famille Bretonne et particulièrement à Tata LULU (si elle me lit) car on l'a loupé cet été.

30x30_S_2

30x30___N___transparent

30x30_S_1

30x30_cousines

Bonne journée à toutes

Valérie P.

Publicité
Commentaires
A
Très belles pages, surtout celles avec le p'tit gars ! Je suis toujours admirative de ton tampon "Rouge de Garance".
N
j'adore la mise en page de ta page "surf" très originale, très dynamique, bravo !
M
superbes tes pages, comme d'hab.....il est tout mignon ce petit gars...<br /> bisous MF
M
... comme d'hab. ! Un régal pour les yeux ! Merci tout plein. Belle fin de semaine.
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité