Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

Osez la transparence .....

Voilà le concours lancé par Scraphorizons à l'occasion de CREATIVA,

Les quelques pages que j'ai réalisées avec beaucoup de plaisir... juste pour le fun, car j'étais hors concours !
Allez voir sur le site de Scraphorizons les gagnantes .... magnifique et très artistique !

On imagine pas bien la transparence .... mais on l'imagine à travers le grillage ....

Transparent_1

Pour celle-ci, c'est le cadre rouge, qui maintient la page transparente !

Transparent_1__1_

Bref pas très représentatif en photo, je vous laisse imaginer !

A bientôt

Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
j'adore celle avec le cadre en bois...mais la 2ième aussi...bravo<br /> bises
L
oh ta page en fanfreluches!! j'adore
N
hors concours car trop réussies ! j'adore le cadre en bois autour de ta page transparente ! est ce un vrai ou du digital ? bonne journée
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité