Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
27 décembre 2009

Petites cartes façon "porte-monnaie"

Voilà mes dernières petites réalisations (décidées 1h30 avant de partir.....) pour offrir à mes neveux et nièces, qui n'ont plus l'âge de recevoir des boîtes de Playmobil... sniff !!!! mais un billet !!!!
Comme vous pouvez le constater, ça a été assez vite fait !

Mini_porte_monnaie__01_

Mini_porte_monnaie__02_

Mini_porte_monnaie__03_

Mini_porte_monnaie__04_

Mini_porte_monnaie__05_

Mini_porte_monnaie__06_

Mini_porte_monnaie__07_

Mini_porte_monnaie__08_

Bonne nuit à bientôt !

Valérie P.

Publicité
Commentaires
A
bonsoir,<br /> <br /> qu'est ce que vous auriez garder une fiche technique cette création car j'aimerais là recevoir par mail svp.<br /> <br /> merci d'avanc
M
superbes ...bravo<br /> bises
R
Ah ben dis-moi tu es la speedy gonzales du scrap toi ! Je suis sûre que tu as fait des heureux, c'est super joli et surtout très original.<br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2010, je t'embrasse fort.
L
magnifique!
T
superbes<br /> et un vrai snif pour les playmobil !!!
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité