Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

24h00 du Scrap - 1-2 mai 2010 à Chancy - Genève

Bonjour à toutes,

Comme vous avez pu le constater (je l'espère), un lien est venu s'ajouter la semaine dernière dans la colonne de droite de mon blog et j'ai le plaisir de vous présenter en image les projets que je vais vous proposer lors de cette crop ! Pour les détails allez jeter un coup d'oeil en cliquant sur le lien indiqué.

Je vous proposerais deux fois l'atelier de customisation d'un cadre en cage à oiseaux (3H00), soit le samedi matin et le dimanche matin. Place aux images

24h00_cage

et 1 fois l'atelier page, toujours sur le thème des cages à oiseaux (3h00), soit le dimanche après-midi.

24h00_page

J'espère que ces ateliers vous plairont et que nous passerons un bon moment ensemble.

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, mais pour ne pas louper votre réservation, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour vous tenir informée des ateliers et ouverture des inscriptions.

A tout bientôt j'espère pour cette nouvelle aventure .....

Bizz

Valérie P.

Publicité
Commentaires
C
re ... voulais aussi m'inscrir pour le crop 24h tu peux me garder 2 places si c'est possible ...:)<br /> merci Bisouil
R
Ouh la la c'est beau !!!! Elles ont bien de la chance les participantes à ton atelier.<br /> Gros becs.
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité