Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Deux petites pages !

Suite aux cours de hier soir "chez moi", je vous montre deux pages réalisées à partir de papier uni, quelques coups de pchitttt, des masks, des encres Distress, un peu d'embossage, quelques coups de tampons et voilà le résultat ! Les filles ont réalisé des pages magnifiques, pleines de couleurs et surtout toutes différentes ! (j'ai pas pensé à les prendre en photo, promis la prochaine fois j'essaie d'y penser) Voici les miennes...

page_2010_n_automne

page_2010_n_no_l

Le rendu des couleurs n'est pas top ... mais c'est comme chez tout le monde !!!!

Bizzzzzz
Valérie P.

Publicité
Commentaires
P
oh... très belles pages... et je vois que tu changes de style... tu viens gentiment dans mes pchitttttttt.... trop beau en tout cas...
M
superbes tes 2 pages bravo<br /> bises
N
waouh ! j'adore la première, et j'aime bien aussi la seconde... ;o) mais dans la première ta photo est vraiment sublimée par les couleurs que tu as choisi, elle est lumineuse ! bravo !
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité