Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
6 mai 2010

Atelier "perfect pearl"

Voici les 2 pages réalisées pour le cours du mois dernier sur l'utilisation des perfects pearls. Rhahh, e sais on ne voit pas bien, mais .... peux pas mieux faire, c'est le problème de ces poudres de perlinpinpin !

perfect_pearl_nono_004

perfect_pearl_nono_001

perfect_pearl_nono_003

et une troisième commencée à Lyon avec Manuela Jamet, copitée sur ma petit copine de gauche .... les couleurs allaient trop bien avec ma photo !

page_2010_r_no_l

Romane à l'air d'un ange sur cette photo !!!! mais c 'est un "adorable" petit démon au quotidien !

A bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
E
Très jolies pages!! et ta puce magnifique!!<br /> Bises,<br /> Emma.
L
je me souviens très bien de la seconde, elle est magnifique!!!<br /> et tes puces aussi!!!!!!!!!<br /> mais qui n'a pas de démons a la maison!!!!!<br /> plein de bisous<br /> a+
M
superbes tes pages, ta fille en fifi brin d'acier est trop marrante...bravo<br /> bises
P
excellente la fifi brin d'acier... j'adore...
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité