Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
25 mai 2010

Scrap Ain cuvée 2010 !

c'est fini, me voilà de retour depuis déjà 2 jours ... ce fut un magnifique week-end avec une organisatrice haute en couleurs, je nomme Laure, merci pour ton accueil et ton dynamisme ! Des boutiques super sympas que je manquerais pas de vous faire connaître, des participantes au TOP et des animatrices de choc ! Juste ce qu'il faut pour faire de ce week-end une réussite ! Un dernier grand bravo à toutes mes petites participantes qui ont trimé quelques heures avec des montages et des pliages .....  et milles mercis à toutes pour votre gentillesse tout au long de ce week-end.

Bizzz et à demain pour quelques photos du projet que j'ai proposé lors de ce week-end !

Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
En pleine continuation pour moi!!! cd et fiche technique parfaite!!! on va pouvoir finir comme si tu étais à côté! un grand merci
N
moi je ne m'y suis pas encore mise (au boulot) mais ça ne serait tarder... car j'ai également bcp aimé ton projet, toute l'ingéniosité de ce mini est trop top ! j'adore aussi ! bravo !
L
merci a toi ma jolie!!!!!!!!!!<br /> j'ai adooooooooré scrapper sous ta houlette et je suis sur le mini pour vite le finir. je l'aime trop. et bravo pour ton professionnalisme, tu m'épates!!!!!! le coup du CD : bravo!!!!!!!!!!!<br /> je te fais mille bisous et espère scrapper de nouveau avec toi très vite.
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité