Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
25 juin 2010

Quelques pages

En fait 2, réalisées pour les cours "chez moi". La première concerne le cours "tissu & couture" et la deuxième mon dernier cours de ce premier semestre 2010, soit "esprit récup."

scrap_001

scrap_002

Un grand MERCI à toutes pour les bons moments partagés lors de ces soirées et je me réjouis de vous retrouver en septembre pour de nouvelles aventures.

Bon début d'été

Valérie P.

Publicité
Commentaires
C
Superbes, avec moi aussi une petite préférence pour la seconde... Dis donc, tu ne peux plus t'arrêter avec tes points coulés, serrés, croisés..... génial !
L
cela sent les vacances ici!!!
M
superbes tes 2 pages, mais j'avoue un coup de coeur pour la 1ère...<br /> bises et bonnes vacances
N
waouh ! j'adore ! avec une p'tite préférence pour la seconde ;o) bonnes vacances à toi
G
Magnifiques pages Valérie !!! Comme d'habitude, j'aime beaucoup !!! Bravo ! Bel été à toi aussi !<br /> Bisous
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité