Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
21 septembre 2010

Mini "Plage"

Il est temps de vous montrer le mini album "Plage" réalisé en cours "chez moi". Il s'agit d'une couverture en forme de porte, recouverte de bois de placage que nous avons cérusé, tamponné et embossé à volonté. Les pages intérieures ont été réalisées avec la collection 20x20 Hisbiscus de chez Swirlcards. Place aux images

Mini_plage_001

Mini_plage_002

Mini_plage_003

Mini_plage_005

Mini_plage_007

Mini_plage_008

Mini_plage_009

Mini_plage_010

Mini_plage_011

Mini_plage_012

Mini_plage_013

Mini_plage_014

Mini__t__sept

Vous êtes encore là ??? alors que vous êtes peut-être intéressées par les deux kits qu'il me reste.

2 kit disponibles comprenant tout le matériel nécessaire à la réalisation du mini (dim. env. 22  x 12 cm)

VENDU

Papiers imprimé + Bazzill, embellissements fleurs-boutons-perles de pluie, découpes papier, poignée porte, vis, bois de placage, carton pour couverture, ficelle + CD avec photos

Coût : France 25.00 euros frais de port compris - Suisse CHF 35.00 frais de port compris

Me contacter via le blog si vous êtes intéressées.

A bientôt et bonne journée

Valérie P.

Publicité
Commentaires
K
Il est superbe ton mini et les papiers magnifiques.<br /> J'adore. mais snif je ne suis pas allée à la plage cet été..... pourtant il me tente bien ..... Allez je me lance, il t'en reste un pour moi ??<br /> Bisous
B
ohhh mais il est magnifique! comme il sent bon l'été en ce premier jour d'automne!!! la couverture est vraiment géniale! quelle ingénuosité!
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité