Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
24 septembre 2010

Enfin je commence à m'en débarrasser ....

Une petite page qui me réjouis !!!! j'ai réussi à me débarrasser de toutes ces lettres (il y en reste encore !!!!) qui, sans les E - A - S et autres lettres figurant couramment dans la langue française me sont totalement inutiles ....

Page_30x30_romane_rentr_e_09_001

Petit zoom sur les magnifiques petites décos en bois, réalisées par Isabelle de Scrap Désirs (www.scrapdesirs.com) que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors du salon SCRAP AIN et qui sera également présente à SCRAP MONT-BLANC les 30 et 31 octobre prochain. J'en ai acheté toutes une cargaison, que vous pourrez retrouver au fil de mes réalisations. N'hésitez pas à aller faire un tour dans sa boutique qui regorge de magnifiques embellissements à des prix tout à fait raisonnable.

Page_30x30_romane_rentr_e_09_003

Bonne journée

Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
Comme toujours, c'est un magnifique travail Valérie !<br /> Quel talent !<br /> <br /> Plein de bisous et un immense merci pour tes encouragements !
M
.... y'a que toi pour avoir des idées pareilles ! J'en reviens pas. Fallait quand même y penser. C'est génial !<br /> <br /> Tout bon week. Bizzz
C
Ahhhh ça c'est ingénieux...!!!!! il fallait y penser...!!!!! merci pour le tuyau ma belle !!!!!
L
superbe ta réa et en effet les embellisements ScrapDésirs!! miam miam!!
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité