Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

Pop Art

Petites pages réalisées avec des chutes de papiers pour illustrer le cours donné chez Scraphorizons mardi dernier.

Les effets POP Art ont été effectué avec le logiciel gratuit http://bighugelabs.com/ vous pouvez faire des trucs super sympa, à utiliser sans modération.

Page_30x30___chutes_001

Page_30x30___chutes_009

Page_30x30___chutes_006

Bon début de semaine à toutes

Bizz
Valérie

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces trois pageounettes et surtout le mini road book... superbe !<br /> Plein de bisous cocotte... et encore bravo !
C
vraiment très sympa l'effet pop art... j'ai téléchargé le programme et je vais m'y essayer....bien que je ne soit pas très douée à ces trucs-là....je te dirai...<br /> Bisous et merci pour le tuyau...<br /> Carole
P
coucou....je viens de publier une réa qui je pense te rapellera quelque chose sauf que j'ai tout fait moi même mais il faut dire que ta réa m'a bien inspiré..merci<br /> bizzz<br /> pussyscrap<br /> <br /> http://pussyscrap.over-blog.com/article-cadeaux-scrap-60513194.html
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité