Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

18 ans ça ce fête !

Mais voui ma petite nièce a fêté ses 18 ans ce week-end ! bouhhhh ça ne nous rajeunit pas ..... donc je me suis empressée de lui confectionner une petite boîte pour lui offrir des dollars d'une manière originale, elle a adoré ! surtout les dollars, mais ne vous y trompez pas, ce sont des petites coupures ..... c'est parti pour les photos qui ne sont pas top, mais j'ai pas le choix, j'ai plu la boîte !!!!

Bo_te_Anniversaire_Camille_001

Bo_te_Anniversaire_Camille_002

Bo_te_Anniversaire_Camille_003

Bo_te_Anniversaire_Camille_004

Bo_te_Anniversaire_Camille_005

et la voilà pleine de billets

Bo_te_Anniversaire_Camille_006

Encore merci pour vos messages et je vous souhaite à toutes une belle soirée.

A demain pour une grande nouvelle (pour celles qui ne sont pas encore au courant)
Encore un beau samedi en perspective et je ne serais pas seule ....

Bizz
Valérie

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ta boîte... jadore... Gros becs
L
Hermoso camp tu sanes hacerlo<br /> Besitos Laura
M
superbe, bravo, c'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers<br /> bises
K
Très jolie cette petite boite, et très joliment remplie. J'adore toujours autant ces papiers et ça grâce à toi<br /> Biz
L
grande classe!!
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité