Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

Cadre en 3D - cours "chez moi"

Voilà une photo du dernier projet réalisé en cours "chez moi", dont quelques exemplaires (je le sais !) vont être offerts dans une dizaine de jours.... il s'agit d'un cadre en 3D à suspendre.

home_d_co_cadre

home_d_co_cadre_d_tail_3  d_co_cadre_d_tail_4  home_d_co_cadre_d_tail_1 home_d_co_cadre_d_tail_2

En ce qui concerne le mien, je vais l'offrir à ma maman, car il s'agit de ses 3 petites filles !

A bientôt pour de nouvelles cartes de "Bonne Année" !

Bizz
Valérie P.

Publicité
Commentaires
C
c'est trop joli j'adore faudra que tu me dise sur quelle base tu es partie.Je te souhaite de bonne fêtes de Noël et tout plein de bonheur pour la nouvelle année Bisou Christine
S
Magnifique !!! J'adore !!! Dommage que ton cours était complet car j'y serais venue... vivement tes prochains cours ;-)<br /> Gros bisoux et surtout je te souhaite de très belle fêtes de fin d'année... <br /> Sandrine
M
superbe, je suis sûre que ta maman va être ravie<br /> bises
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité