Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
24 décembre 2010

Joyeux Noël

Et voilà le début des festivités sera bientôt déclarée !!!!!! Juste le temps pour moi de finir mes petits cadeaux scrap que voilà.

Un mini maxi pour ma nièce, dont la couverture a été réalisée avec un sac du créateur Thomas Sabo, que je lui ai chipé lors de son anniversaire (elle en avait plusieurs) car elle a reçu des breloques du dit créateur pour ses 18 ans. Je me suis inspirée des couleurs du sac pour la réalisation intérieure, très sobre laissant beaucoup de place aux photos souvenirs de cet événement ! C'est parti !

scrap_002

avec la première pochette importante pour le petit billet du Père-Noël !!!!!

scrap_004

scrap_006

scrap_007

scrap_008

scrap_009

scrap_010

scrap_011

scrap_012

scrap_013

scrap_014

scrap_016

scrap_18

vous êtes encore là ???? et bien la suite arrive ......

un joli bonbon dans lequel j'ai fait une fenêtre (pas obligatoire)  et glissé des petits paquets de bonbons (oui oui il est très gourmand mon neveu) et bien évidement le petit billet traditionnel de Noël !
Vous pouvez retrouver le explication du bonbon sur le blog de Dominique :
http://scrap-pages.blogspot.com/2010/11/boite-bonbons.html

scrap_005

scrap_007

scrap_004

Il me reste à vous souhaiter un JOYEUX NOEL à toutes, en espérant que tous vos souhaits soient exhaussés !

Bizz
Valérie

Publicité
Commentaires
K
Magnifique, j'adore le bonbon<br /> Passes également de très belles fêtes de fin d'année<br /> BIsous
M
Tout ça est bien magnifique ! Somptueux, je dirais même! Joyeux Noël à toi et aux tiens. Et le meilleur pour cette nouvelle année qui s'annonce. Merci pour tout ! Mille bises. Michèle
S
un joyeux noël à toi aussi accompagné de pleins de bisous et continue à nous faire rêver avec toutes tes belles réa merci
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité