Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
18 janvier 2011

Une seule petite page ....

J'espère que vous avez toutes bien commencé cette nouvelle année ! En ce qui me concerne une de mes résolutions est déjà entrain de partir en live ..... eh oui, j'avais décidé de ne faire que des pages cette année et me voilà déjà embarquée dans mon 3ème mini !!!!! ma deuxième résolution est de NE RIEN ACHETER JUSQU'A VERSION SCRAP soit jusqu'au 1er avril .... non non ce n'est pas un gag !!!! allez je m'y tiens depuis le 1er janvier !!!!! donc pour la seule page du début de cette année, là voilà, je l'ai proposée en cours la semaine dernière, c'est une page avec un mini livret qui se déroule tout seul en tirant sur le bas du tag, du connu mais qui plaît toujours !

scrap_cours_janvier_001

scrap_cours_janvier_003

scrap_cours_janvier_004

Bizz à bientôt
Valérie P.

Publicité
Commentaires
V
sublime page vous allez surement rire comme vous dites une page avec un livret connu de chez connu mais pouvez vous s'il vous plait m'expliquer comment faire le livret??? merci par avance<br /> <br /> virginie
B
quelle ravissante page de Noël! j'adore particulièrement le petit livret: c'est une excellent idée pour caser plein de photos sur un page sans la surcharger!!!
S
superbe cette page,les couleurs,les papier enfin tout... les filles ont du se régaler à la faire biz et tiens bon pour tes résolutions hi!hi!hi
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité