Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
18 février 2011

Atelier avec Laura R. et moi-même - LE DERNIER !

Bonjour,

C'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion que je vous informe de notre dernier atelier en commun avec Laura Rodriguez, eh oui toute belle chose à une fin, Laura doit retourner en Argentine pour des raisons professionnelles dans quelques mois ... sniff ! donc voilà un petit aperçu des ateliers que nous vous proposons le week-end du

9 et 10 avril 2011 à Versoix - Genève

Atelier samedi 9 avril 2011 - 09h30 - 18h00

Canevas Shabby-chic

Travail de plusieurs techniques, métal repoussé, bees-wax (cire), collages, textures, faux métal, perfect pearl, peinture etc., sur différents supports, le tout associé  sur un canevas
(châssis 30 x 30 cm)


CHF 95.00 - kit + matériel spécifique compris (bees-wax-métal-perfect pearl)
ne comprend pas les peintures acryliques
(si réservation pour les deux ateliers -  CHF 80.00 le cours)

mosaicf99d81ce70e5d27f9100ecd7ec1c6ef910c33426


Atelier dimanche 10 avril 2011 - 09h30 - 18h00

Mini-Album "Life is good"

Réalisation d'un mini-album très inventif par sa structure. Différentes techniques de masquage seront utilisées, également des encres liquides et Distress, de la peinture acrylique, de l'embossage, le tout dans un esprit créatif, laissant une belle place à votre imagination !

CHF 95.00 - kit + matériel spécifique compris
(si réservation pour les deux ateliers -  CHF 80.00 le cours)

   
   


mini_lv

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter via ce blog et pour les inscriptions

Magasin Scraphorizons à Versoix
tél. 022 755.50.15  ou info@scraphorizons.ch

Au plaisir de vous revoir

Valérie P.

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> cette fois-ci je viens...bon la négociation a été dure, donc qu'une journée ce sera donc le dimanche pour moi....J'ai hâte d'y être.<br /> Biz
C
Salut Valérie bon ben voilà une page se tourne mais on va aller de l'avant ( surtout toi car tu vas continuer à nous concocter de super petit projets)donc j'avais déjà dit a Saïda que je voulais m'inscrire pour le samedi mais je te le dis aussi à toi(on n'est jamais trop prudent)Allez je me rejouis déjà de ce projet et de vous revoir toutes les deux Biz
S
On le savait mais ça met les boules quand les personnes partent surtout des personnes ADORABLEScomme Laura!!!!!!!!!Bon et bien on sera là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> SABINE
E
mais... suis sûre que tu le fais exprès !!!<br /> Suis tout le week-end loin pour un baptême... c'est moi la marraine, ça va se voir si je ne suis pas là non ???!!<br /> En tous les cas, profitez bien de ces moments !!
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité