Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
16 mars 2011

Mini Prisca - Scrap Pizza

Bonjour à toutes,

Voilà ma version du kit que je n'ai pu résisté d'acheter à Prisca lors de la Crop Pizza, j'ai beaucoup aimé le faire et surtout utiliser une cargaison de rub-on qui dormait dans mes tiroirs ! il tout joli, tout petit, env 10x15m et il ne me reste plus qu'à attendre les vacances d'été pour le remplir

Mini___Prisca_001

Mini___Prisca_002

Mini___Prisca_003

Mini___Prisca_004

Mini___Prisca_005

Mini___Prisca_006

Mini___Prisca_007

Mini___Prisca_008

Mini___Prisca_009

Mini___Prisca_010

Mini___Prisca_011

Mini___Prisca_012

Voili voilou ! Mimi non ?

Bizz

Valérie P.

Publicité
Commentaires
I
Il est très chouette ton mini, les couleurs, le palmier et tout et tout... Grâce à Carole, j'ai aussi pu le faire (donc merci Carole !) et il est<br /> tellement sympa et facile à réaliser que je me suis amusée à faire sa "petite soeur" passe un bon week-end ma belle. Biz
L
J'ADOOOORE!!!!!!<br /> tu as du t'éclater!!!!!!!!!!<br /> s'il en reste un de kit, je le prends!!!!!!<br /> bravo ma loulette, super bô!!!!<br /> bisous
L
en effet, du plus bel effet!!
E
Cou cou Valerie,ton mini est super!! j'aime bien les couleurs estivales.<br /> Bises.
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité