Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
5 avril 2011

De retour ...de Paris

De retour de notre petite escapade à Version Scrap ... les bras chargés .... (c'était prévu)... Beaucoup de rires, de retrouvaille avec les copines, de dépenses et de balades dans Paris et en plus le soleil était au rendez-vous ! que demander de plus ? Rien ! Vivement l'année prochaine !

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer un mini réalisé avec un kit de "Gauxanne" qu'une gentille copine m'a donné (et ce n'est pas le seul) !!!!!J'espère qu'elle ne va pas le regretter (lol) car je trouve le mini vraiment mignon !

IMG_0334

IMG_0335

IMG_0336

IMG_0337

IMG_0338

IMG_0339

IMG_0340

IMG_0341

IMG_0342

IMG_0343

Encore mille merci à ma gentille donatrice (qui se reconnaîtra !!!!) et pour vos gentils messages.

Bizz

Valérie P.

Publicité
Commentaires
N
j'adore l'harmonie du vert et du rose...
S
magnifique ce mini je croyais que....super contente de t'avoir croisé à VS je pense à toi bixouxxxxxxxx
I
J'adore ce mini et les couleurs que tu y a mis, vraiment trop chou et les photos également. Me réjouis samedi pour les commentaires de Paris...<br /> Bises
S
L'APN a du chauffer en plus des zygomatiques§§§§§§§§§§§§§Est-ce normal si je n'ai pas eu la liste du matos pour samedi????????????????Bises<br /> Bien joli ce petit bébé et superbe ce mini<br /> SABINE
M
superbe ton mini, bravo<br /> bises
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité