Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
16 juin 2011

Des petites pages encore et toujours ...

Mais oui, je tiens mes bonnes résolutions du début d'année, se concentrer sur les pages, car j'ai deux loulouttes et je leur fait à chacunes un album par année, non non je ne suis pas folle, juste un peu en retard, donc voilà deux pages rapides, dans le même ton de couleurs (car j'en ai marre des chutes), que j'aime ces couleurs estivales et de plus, je voulais utiliser ces photos imprimées pour le mini de Prisca, qui est venue dernièrement à Genève et que je n'ai pas utilisée.

30x30 - n - été10

30x30 - r - été10

A très vite, pour vous montrer le fameux mini réalisé en compagnie de Prisca, il y a quelques semaines.

Patience et bonne journée !

Valérie P.

Publicité
Commentaires
S
super vitaminées ces pages
C
Bon alors là je ne suis pas trop fan...ni des papiers, ni des couleurs... Pas trop enthousiaste aujourd'hui....
L
wahou, trop top ces couleurs.<br /> ça fait du bien quand il pleut comme aujourd'hui!!!!<br /> je vois que tu as gardé à l'esprit la technique de la photo recoupée, j'adooore.<br /> bisous tout doux<br /> a+
A
ah... là je retrouve le style Valérie pour les pages... super chouette et plein de couleurs...
P
jolies pages !! belles couleurs
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité