Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
21 juin 2011

Coucou à toutes, Encore deux petites pages

Coucou à toutes,

Encore deux petites pages colorées, aux couleurs du jour, il fallait profiter de cette belle journée, demain la pluie est annoncée !!!!

Le première a été réalisée avec le reste des photos imprimées en trop pour le mini de Prisca ! et la deuxième avec les restes de papier de la première, car je ne voulais pas en perdre une miette, je le trouvais trop bôoooo !

30x30 - nr-2010

30 x 30 - r-pâquis

Bon mercredi à toutes!

Bizz

Valérie

Publicité
Commentaires
M
bravo, voilà 2 superbes pages...<br /> bises
S
J'adoreeeeeeeeeeeeeee ta 1ère page sublime! les superpositions des photos avec ces couleurs pétillantes!!!!!!!!Bref J'ADORE............<br /> Bises<br /> Sabine
C
Là j'aime les couleurs super idée la mise en page.Bravo
M
sous ce ciel gris au saut du lit, mais que voilà une belle manière de bien commencer la journée ! J'adore aussi la première mise en page et les papiers.<br /> <br /> A+ Bizzzzz
V
Les papiers sont vraiment beaux, et la 1ère mise en page est vraiment top ! peux tu me dire,stp, la marque des papiers et des tampons (surtout love you)Merci.
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité