Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
21 juillet 2011

Visuels des minis de la rentrée

Bonjour à toutes,

Grâce au mauvais temps, j'ai bien pu avancer mes projets pour la rentrée et moins flâné au bord de la piscine... donc pour redonner un peu le moral à certaines, voilà un petit aperçu de deux mini-albums que je donnerais à la rentrée en cours "chez moi" !

Mini "Ete 2011" réalisé avec la dernière collection de papiers Kesiart

Mini Ete 2011

Mini "En toute simplicité"

Mini-En toute simplicité

D'autres projets sont en cours de réalisation, encore un petit peu de patience.

Si vous êtes intéréssées, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail et je vous adresserais la liste des cours de la rentrée d'ici fin août !

Bel été à toutes

Bizz

Valérie P.

Publicité
Commentaires
A
Jolie réalisation ! Nous offrons un bon de réduction aux 50 premiers inscrits de notre boutique et il en reste quelques uns. Si l'idée vous intéresse, rendez-vous sur www.aubergedesloisirs.fr ou sur notre blog pour en savoir plus. Bonne continuation
M
Ouh lou lou... <br /> Des visuels à tomber, des papiers mortels, une prof adorable... FONCEZ ! C'est de la balle !!!<br /> <br /> Plein de bisous ma belle !!!
L
je déménage...et je viens te voir!!
S
Je veux bien le calendrier et l'endroit!!!!!!!Bises <br /> Sabine
M
Les mots me manquent. C'est comme si j'y étais déjà !... C'est long, ces vacances...<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité