Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
8 novembre 2011

De retour de la Crop des Monts du Lyonnais

 

Salut à toutes !

Me voilà de retour après un week-end super sympa dans les Monts Lyonnais, gentiment invitée par Isabelle pour animer un atelier le dimanche.

La crop se déroulait à Marnand, dans un lieu extraordinaire, à l’hôtel restaurant la Terrasse  www.laterrasse-marnand.com, où nous avons été accueillis très chaleureusement par Eliane et Francis, MERCI. Je vous conseille vivement l’endroit (voir photos plus bas), et allez jeter un coup d’œil au site ! Un grand merci également à leurs employés qui nous ont chouchouté et concocté des petits plats, je vous en parle même pas !

Egalement un grand merci aux filles, pour leur gentillesse et tous les fous rires qui nous ont suivis  tout au long de ce week-end mémorable, sans oublier les sculptures de légumes (j’suis pas trop forte) …. les soins de beauté de Kristine et la boutique de Muriel où nous nous sommes quelques peu lâchées à des heures pour le moins incongrues ! Oui oui, la boutique est restée ouverte très tard le soir… Merci Muriel pour ta gentillesse.

Je tenais encore à remercier Isabelle m’avoir fait confiance et pour l'organisation de ce week-end.

La preuve en image

L'hôtel avec sa forme particulière, étant donné qu'il s'agissait d'une usine avant d'être un hôtel !

Crop Marnand 014 Crop Marnand 013

Crop Marnand 016 Crop Marnand 019

Les petites décos extérieures, sans parler des décos intérieures magnifiques (appareil de photos déchargé rhaaa)

Crop Marnand 015 Crop Marnand 020

Notre soirée ..... sculpture de légumes, j'était vraiment pas bonne, d'où mon shopping tardif à la boutique de Muriel, mais j'ai quant même esssayé et fait le concours, mais vous imaginerez bien que je n'ai rien gagné !

Chef sculpture de légume, je nomme Eliane à droite !

Crop Marnand 002

Crop Marnand 001

Crop Marnand 003

Crop Marnand 004

Bon faut avouer une bonne partie des légumes est partie .... à la soupe ! mais certaines se sont bien débrouillées et bien appliquées.

La suite de la soirée ..... entre les mains de Kristine

Crop Marnand 006

Crop Marnand 008

Crop Marnand 012

Crop Marnand 011

et après avoir toutes passées entre les mains de Kristine, une petite nuit nous attendait !

Le dimanche les filles ont quant même assuré ! Bravo

Pas beaucoup de photos ..... batterie déchargée .....

Crop Marnand 024

Crop Marnand 026 Crop Marnand 031

Crop Marnand 029

Fin d'un excellent week-end avec des filles extra !

Bon début de semaine toutes

Bizz

Valérie P.

Publicité
Commentaires
G
Merci Valérie pour ces gentils commentaires. C'est vrai que nous avons passé un super moment. Tu nous a fais faire un projet super et même si nous avons bien rigolé, nous avons également bien travaillé. De gros bisous à toi et aussi à ton amie Alda (pardon pour l'orthographe)
E
merci à toi Valérie d'être venue<br /> Ce fut un réel plaisir que de faire un atelier avec toi, ton savoir faire, ta patience et ta bonne humeur... et le samedi soir a été une sacrée partie de plaisir et de rire !!!<br /> A bientôt
L
ah la la, ne serait-ce pas une date a retenir pour l'an prochain?????<br /> avec tout ce que j'ai entendu sur cette crop, je vais guetter l'année prochaine.<br /> bisous
L
Bravo à isabelle! cela respire la bonne humeur!!et ton projet est parait-il à tomber!!! alors??? ou qu'il est le kiki??
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité