Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
3 janvier 2012

Des petites pages

Voilà plusieurs pages 30x30 réalisées pour les albums de mes filles et comme j'en ai beaucoup que je n'ai pas publiées, j'ai décidé de vous les montrer en mosaïque, que j'ai réalisée avec Big hug lab, c'est vraiment sympa, à essayer et utiliser sans modération !!! 

Mosaïc 6

Bonne journée à toutes et merci pour les petits messages laissés ici et là, qui me font toujours plaisirs !

Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
bravo, de superbes pages<br /> <br /> bises
S
Elles doivent être ravies ces pépettes d'avoir de tels albums enfin elles les apprécieront sans doute un peu plus ds quelques années!!!!!!<br /> <br /> J'adore les 2 dernières et c'est quoi Big hub??????????<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Sabine
M
...ces pages, particulièrement les deux dernières. Connais pas Big hug lab, mais l'ensemble est magnifiquement bien réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
L
sympa la mosaique!!
C
Tellement joli, comme d'hab.... <br /> <br /> Bisous
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité