Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
6 février 2012

Bonjour à toutes, Voilà plusieurs jours que je

Bonjour à toutes, 

Voilà plusieurs jours que je n'avais rien posté ! un peu de flême sans doute.... pourtant j'en ai des choses en retard à vous montrer ! pour ce soir, ce sera une page proposée jeudi dernier en cours..... du déchiré, encore et encore, pas facile pour tout le monde de déchirer un beau papier !!! n'est-ce-pas les filles !!!!
 
Pages 30x30 015


Enfin, beaucoup de belles pages réussies BRAVO ! et vous ça vous tente le déchiré ?
 
Bonne soirée et à très vite
 
Valérie P.





Publicité
Commentaires
K
Super rendu et moi aussi j'ai de la peine à déchirer un beau papier, mais dis moi .... ça se soigne n'est ce pas ??? Bisous
M
Coucou Valérie, c'est une riche idée, il va falloir que j'essaie car ça rend super bien.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité