Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
15 avril 2012

C'est déjà fini !

Notre week-end 100 % scrap à Echenevex s'achève, Katia et moi-même avons passé un super moment  compagnie de toutes les participantes qui ont assuré comme des cheffes !

Quelques images du projet, que j'aurais le plaisir de vous proposer une nouvelle fois en cours "Chez moi" dès le rentrée de septembre.

La vie est belle 002

mini la vie est belle 005

mini la vie est belle 001

mini la vie est belle 003

mini la vie est belle 002

Je vous souhaite un très bon début de semaine et encore merci pour vos gentils messages d'ici et d'ailleurs !

Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
sans voix, une fois de plus ! T'as vraiment le don de me rendre muette... C'est juste sublime. Vivement septembre !!! bises
S
Je confirme : magnifique mini, de la patouille à s'en mettre pleins les doigts, j'ai adoré !!!<br /> <br /> J'en veux encore !!! :-)<br /> <br /> Bises, Sandrine
M
Encore une magnifique réalisation. J'attends novembre avec impatience.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
Oh ma Valérie !!! De toute beauté ! Juste comme j'adore !!! Dommage que je ne suis pas plus prêt de toi !!! Peut-être un kit avec pas à pas pour l'avenir ???!!!<br /> <br /> Bisous et toute belle semaine à toi aussi
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité