Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
24 avril 2012

Canevas en Powertex

Voilà un projet proposé récemment en cours, un tableau réalisé à l'aide de Powertex, Stone Art, textile, un peu de poudre de perlinpinpin, un soupçon de peinture et tampon et voilà le résultat ! Sympa non ??? et vous, vous en pensez quoi ???? 

canevas 006

et le deuxième commencé lors du cours pour l'illustrer

canevas 017

 Avis aux amateurs de Powertex, un cours sera prévu dès la rentrée de septembre !

Si vous désirez reçevoir le programme des cours "chez moi", n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail !

Bonne soirée et à très vite

Valérie

Publicité
Commentaires
M
Super beau Valérie. Je ne connais pas le powertex mais je vais me renseigner car le rendu est superbe.<br /> <br /> Biz
A
... MAGNIFIQUE ! Cela à l'air très intéressant, et d'offrir plein de possibilité ... qui sait peut-être en septembre ... Bisous et à bientôt !
S
Superbe ce mélange de matières avec du volume,j'adore!et suis preneuse pour cours en septembre même s'il y a des kms!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> SABINE
E
J'aime beaucoup, bravo !!!! vivement la rentrée...
De toute beauté ! Superbe !!! <br /> <br /> Bisous bisous
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité