Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
9 août 2012

De retour sur mon petit blog !

Bonjour à toutes, je vous avais un peu abandonnées ces dernières semaines pour cause de vacances et de flemmardise .... mais j'ai quant même été active sur mes projets et cours de la rentrée. Eh oui ça va repartir, les crops, les cours etc...

En attendant, je vous poste deux petites pages sans grande prétention réalisées il y a quelque temps déjà ! et le rouge me fait de l'oeil en ce moment !

pages 30x30 - R - plage

pages 30x30-N-vitam

Belle journée et à très vite pour des news

Valérie P.

Publicité
Commentaires
S
Super contente de te revoir et prête à repartir pour de beaux projets et les vacances servent à couper la connexion pour mieux revenir!!!!!!!!!!!!!!Bises<br /> <br /> sabine
K
Très cool tes pages, contente de te revoir<br /> <br /> Biz
C
Bon retours sur ton blog... de bien belles pages !<br /> <br /> BRAVO
C
Coucou Valérie contente de te relire. Ça m'a manqué et me réjoui déjà du cours de septembre. Gros bisous
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité