Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
22 novembre 2012

Crop dans les Monts du Lyonnais - le retour !!!!

C'est fini, mais de retour avec encore beaucoup de souvenirs de ce super week-end à Marnand. Pour la deuxième année consécutive, Isabelle nous a fait le plaisir d'organiser cette crop à 

L'Hôtel Restaurant La Terrasse *** Le Bourg 69240 Marnand Tél. 04 74 64 19 22 

www.laterrasse-marnand.com

où nous ont reçu Eliane et Francis avec leur gentillesse habituelle, n'hésitez pas à aller sur leur site pour zieuter leur petit coin de paradis, où ils savent également ravirent nos papilles avec leur délicieux mets raffinés, sans parler du bon vin !!!!

Moi j'appelle ça de la crop de luxe, la grande classe !!!! sans oublier Mue avec sa boutique ambulante, ouverte 24h/24h, nécéssité pour les acheteuses d'après minuit, oui oui on s'est couché très tard .... et fait un dernier atelier surprise à .... 01h00 du matin (à voir plus bas) En bref, encore une fois beaucoup de plaisir à animer cette belle journée et ... nuit sans oublier ma rencontre avec Nathmaël, (qui est adorable) et qui animait l'atelier du dimanche. J'ai également eu beaucoup de plaisir à retrouver toutes les participantes, nouvelles et anciennes (oui oui, celles qui y goûtent une année reviennent !!!!) pour partager ces franches rigolades.

 Quelques images, y'en à pas beaucoup.... car j'y ai pas pensé .... vous y croyez pour une scrappeuse !

 

Copie (2) de crops des Monts-du-Lyonnais 002 Copie (2) de crops des Monts-du-Lyonnais 005

Copie (2) de crops des Monts-du-Lyonnais 006

20121118_125959

20121117_212312 Copie de crops des Monts-du-Lyonnais 013

crops des Monts-du-Lyonnais 020

crops des Monts-du-Lyonnais 024

Belle région non ? alors n'hésitez plus, venez y faire un petit tour !

On ne nous voit pas beaucoup travailller, mais je vous confirme que les filles ont marné dur .... à 19h00 .... certaines se reconnaîtront hi hi hi

Avant de vous montrer le mini, un petit visuel de l'atelier surprise proposé par Mue et moi-même à 01h00 du matin .... on a été un peu retardé par le piquage d'orange au clou de girofle proposé par Eliane (hummm ça sentait drôlement bon) et le concours de senteurs proposé par Isabelle, vous en conviendrez on ne s'embête pas, même la nuit !

poupettes 009 poupettes 008 poupettes 004 poupettes 010 

poupettes 006  poupettes 005

J'ai trouvé super sympa de mettre en scène ces petites poupettes, maintenant j'aimerais bien les intégrér à des pages, peut-être que vous allez les retrouver plus tard.

Pour celles qui sont encore là, voilà le mini proposé, du tissus, de l'embossage à chaud, à froid, travail avec la boissette sur du Gesso, travail sur du transparent, sans oublier les impressions sur le thème de la famille réalisé par Mlle Millie D

Mini Love (13)

Mini Love (12)

Mini Love (11)

Mini Love (10)

Mini Love (9)

Mini Love (8)

Mini Love (7)

Mini Love (6)

Mini Love (5)

Mini Love (4)

 

Mini Love (2)

Mini Love (1)

Vous êtes encore là ???? et bien merci de m'avoir suivie jusqu'au bout !

Belle journée à vous toutes

Valérie P.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

  

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
La suissesse est tj là! <br /> <br /> Ces poupettes me rappellent vaguement quelque chose... ;-) et tu maîtrise monstre la boisette, ce qui est de loin pas mon cas!! Bisous
M
Un WE de rêve, une ambiance de délicieuse folie, vivement 2013!<br /> <br /> Et surtout un grand merci à toi Valérie et Nathmaël pour votre patience, compétence, gentillesse.......<br /> <br /> Bisous
D
alors je confirme pour le cadre, la nourriture....le vin!lol bon la je preche un peu pour ma paroisse!lol<br /> <br /> l'ambiance bien sur et malgre ce qui a ete dit ben on a quand meme bosse!lol<br /> <br /> alors a l'annee prochaine
L
Une chose est certaine..l'année prochaine, je signeeeeeeeeeeeeeee....vu....comment est-il possible de passer à côté d'une telle ambiance..c le scrap que j'aime...et que j'aime à faire véhiculer...
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité