Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
1 janvier 2013

Une de plus....

Je ne peux que vous souhaiter 

1 an de Santé,
52 semaines d'Amour,
365 jours de Joie,
8 760 heures de satisfaction,
525 600 minutes de prospérité,
31 536 000 secondes de bonheur

Voeux 2012

Je me réjouis de vous retrouver très vite pour partager une nouvelle année créative et de partage 

Valérie P.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit remplie de bonheur, santé et créativité.
A
Bonne année à toi et toute la famille, quelle soit riche en découverte et partage !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Les Rigos
K
Bonne année à toi <br /> <br /> Biz
M
tous mes voeux pour cette année 2013, bonheur, joie, santé et créativité ...voilà ce que je te souhaite<br /> <br /> bises
M
Que cette nouvelle année apporte à toi et les tiens tout le bonheur et la joie qui vous accompagneront au fil des saisons.<br /> <br /> Bises
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité