Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
12 janvier 2013

De la patouille

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous montre deux pages "patouille" réalisée avec du Gesso, de la pâte de structure, des encres liquides, des tampons, de la peinture et j'en passe .... proposées en cours en fin d'année dernière

page 30x30-n-patouille-structure

scrap 031

ça vous plaît ??? alors n'hésitez pas à me laisser un petit message !

A bientôt

Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
superbes, bravo !!!<br /> <br /> bises
M
Bien sur que ça me plait, tu connais mon goût sans limite pour la patouille.<br /> <br /> Bisous et bon WE
S
Jolies réas de style complètement diférents et je ns revoies en cours avec Laura à patouiller!!!!!!!!!!!!!!!arefaire biensùr j'ai besoin de cours particulier alors à voir!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> La 2ème ça me donne envie de vacances d'été!!!!!!!!!!!!!!vivement!!!!!!!!!!!!
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité