Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
28 janvier 2013

Page imitation "palissade"

Bonjour à toutes,

Ce soir je vous montre la page réalisée en cours jeudi dernier, du carton, du gesso, des encres Distress et voilà au final une belle imitation "palissade", le tout agrémenté de tampons et de fleurs, voilà ce que ça peut donner

Fond façon bois-filles-moment (1)

petit focus sur la fleur réalisée avec une perfo Stampin'up et les tampons associés

 

Fond façon bois-filles-moment (4)   Fond façon bois-filles-moment

Bonne fin de soirée

et un grand merci pour votre fidélité

Valérie

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonsoir. Je viens de découvrir cette page qui est d'une beauté. J'ai craqué dessus. Quel beau travail... BRAVO<br /> <br /> Les tapons fleurs sont de chez SU ? Et si oui, sont-ils toujours sur le catalogue??<br /> <br /> Merci et continuez ainsi
I
Magnifique ! Je me rejouis de venir le faire ;-)<br /> <br /> Biz et a tout bientot
M
Superbe comme d'ab!<br /> <br /> Le faux bois a vraiment un rendu extraordinaire.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Biz
N
J'adore! Trop belle cette page!!! Et la fleur.... Je veux la perfo et les tampons!!!! Bisous et belle journée
L
alors le retour??? pas trop de monde sur la route...merci encore..bizz
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité