Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
26 août 2013

La rentrée (suisse).... c'est pour tout le monde !

Me revoilà après plusieurs semaines de silence, de farniente etc... eh bien oui ça fait du bien de profiter de l'été sans penser blog, cours, e-mail etc.... mais je vous rassure, je vais me remettre dans le bains très vite, pour vous montrer toutes les petits projets réalisés ces dernières semaines..(je n'ai pas pu déserter complètement mon atelier) 

1ère bonne nouvelle, Isabelle de Scrap Désirs m'a gentillement invitée à animer des ateliers lors de la crop qu'elle organise à Neydens les 28 et 29 septembre prochain. Je vous montrerais très vite des visuels des ateliers que je proposerais le samedi et le dimanche, mais retenez déjà ces dates, j'espère vous y retrouver nombreuses.

87519353_p

 

Sans oublier la la fameuse Crop des Monts-du-Lyonnais les 23 et 24 novembre 2013, durant laquelle j'animerais un atelier de "customisation d'un tablier en lin", une fois n'est pas coutume et de plus le tablier a été cousu par mes mimines, de quoi frimer lors des prochaines crop ! hein les filles ???

aFFICHE 2013_Web-1

Je vous donnerais plus d'infos très rapidement et souhaite une très bonne rentrée à nos chers voisins suisses et un bon début de semaine aux autres 

C'est reparti !!!!!

Valérie P.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour Valerie,<br /> <br /> ça fait du bien de te retrouver! et en pleine forme!<br /> <br /> 2 copines de mon forum sont venues passer qq jours chez moi et on admiré les minis que j'ai fait avec toi. Elles sont conquises par ton travail!!!!<br /> <br /> Gros bisous et à très vite.<br /> <br /> Vivement le mois de novembre.... pourtant je déteste l'hiver!
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité