Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
4 octobre 2013

un petit tableau pour changer ....

Hello !

Aujourd'hui, je vous montre un petit tableau 20 x 20, réalisé avec les embelissements mixed média bois réalisés par Scrap Désirs, que j'ai quelque peu patouillés, on le voit pas bien mais certains embelissements sont embossés "argenté" et granuleux pour donner du relief, tout comme les fleurs et le papillon en grunge board, vous aimez ??? eh bien moi je me suis bien amusée à le réaliser, c'est bien ça le but premier non ???

scrap 001

Le week-end approche, alors profitez-en bien !

Biz 

Valérie

Publicité
Commentaires
S
olala c'est superbe!! bravo
M
Vraiment adorable, tu l'as accroché à ton mur?<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Bises
C
Waouw j'adore! Bravo
D
Oh oui je l'ai vu ce week end à Neydens ! Il est mortellement beau !!!!!<br /> <br /> Gros bisous Valérie et bon week end
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité