Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
18 février 2014

Une petite pageounette

Hello tout le monde,

Pour aujourd'hui, c'est une petit page patouille tampons comme j'aime faire avec un soupçon de bling bling (que l'on ne vois pas) sur les découpes, des encres liquides appliquées au "brayer" du pchittt et de la couleur !

IMG_6795

IMG_6797

Bonne soirée et à très vite pour des petites cartes .... eh oui j'y prends goût !

Valérie P.

Publicité
Commentaires
C
j'adore tes pages !!! magnifiques ! bises
G
Oh comme elle est belle ta page § Tout en douceur.<br /> <br /> Bisous.
M
Trop belle, je vais la copiter celle-là....................... si j'ai le temps!!!!<br /> <br /> Bisous
M
Ouh joli, ça ! tout de douceur. J'adore. Biz
M
Superbe page, bravo<br /> <br /> Bises
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité