Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
30 août 2008

Mini "Best Of 2008"

Voilà un mini réalisé d'après un modèle de Catherine Grand-Perret, paru dans le hors-série N°1 d'Esprit Scrapbooking, j'ai adoré le faire... je vous laisse regarder

mini_plage__1_

mini_plage__2_

mini_plage__3_

mini_plage__4_

mini_plage__5_

mini_plage__6_

mini_plage__7_

mini_plage__8_

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout .... Bonne fin de week-end !

Valérie P.

Publicité
Commentaires
S
il est genial! est original. <br /> j'aime ton scrap avec plan des couleurs. bravo!
I
Oh! il est superbe. Et j'aime beaucoup ce que tu as fait de ces papiers. Bravo!!
A
il est superbe... je l'avais vu mais pas relié... trop cool...
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité