Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
1 septembre 2008

Jolis coqulicots ...

5 ans, il m'a fallu 5 ans pour que j'utilise ce papier "coquelicot" et une mauvaise taille de photo dans une commande pour réaliser cette page ! Eh bien ... je ne la trouve plus sur mon fichier !!))!?! Allez je vous en présente deux autres, les coqulicots se sera plus plus tard !

Anni_Romane

Anni_romane2

Comme vous l'aurez certainement constaté, je vous présente "presque toujours" mes pages deux par deux, car dans les albums de mes filles, je réalise des doubles pages (double travail...) pour qu'elles ressortent bien et que le tout soit harmonieux ! Du moins je l'espère !

Merci pour votre visite !

Valérie P.

Publicité
Commentaires
A
encore des choses superbes à nous montrer..... c'est le rêve...<br /> <br /> bravoooooo
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité