Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
6 septembre 2008

Mini "Sac" et un mini tout riquiqui !

Des petits cadeaux qui seront offerts ce week-end à une une copine qui a eu une petite fille il y a quelques mois et un mini "tout riquiqui" que j'ai déjà fait 3x(eh oui je l'adore), pour sa deuxième fille qui fêtre ses 2 ans !

Le mini "sac" a été réalisé de la même manière que celui que j'ai présenté en atelier au 24h00 du Scrap ce printemps !

mini_kit_019

mini_kit_020

cours1_027

Elle n'aura plus qu'à coller ses photos  et j'espère que ça lui fera plaisir  !!!

Maintenant le mini "tout riquiqui" et 3 versions

cours1_022cours1_023cours1_025

Version avec photo de famille en noir et blanc

mini

Et le petit dernier que j'ai réalisé pour la premièr rentrée scolaire de ma fille l'année dernière

mini2_001

mini2_002

mini2_003

mini2_005

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout et bon week-end scrapuleux (avec ce temps ....) !

Valérie P.

Publicité
Commentaires
I
C'est juste sublime!! Vraiment j'adore..
M
Très jolie cette version du mini sac et les minis riquiqui sont très sympa !!!! j'aime beaucoup le noir et blanc !!!!
A
il est génial ce petit sac... bravoooo
R
ouah! quelle production...superbe! je les adore tous...mais j'avoue que le petit sac avec le mini c'est très classe!
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité