Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
7 septembre 2008

Je vous informe que les prochain cours "chez

Je vous informe que les prochain cours "chez moi" aura lieu le

Jeudi 18 septembre prochain à 20h00, durant ce cours nous réaliserons une page multi-photos en intégrant un mini-album sur une page 30x30, j'aurais le plaisir de vous proposer plusieurs idées autour de ce thème, dont voici un petit apperçu

Page___mini

Page_mini1

Pour toutes informations, merci de m'envoyer un petit mail et je vous donnerais tous les renseignements nécessaires.

A bientôt

Valérie P.

Publicité
Commentaires
A
elle est chouette cette page... bravoooo j'adore ce petit mini...
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité