Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
8 septembre 2008

J-3

Notre virée entre scropines à Marrakerch arrive à grand pas !!!! Eh oui notre chère Saïda, charmante propriétaire du magasin Scrap Horizons à Versoix (pour celles qui ne la connaissent pas encore) nous a concocté, pour 15 veinardes, un petit séjour de 4 jours à Marrakech ! Départ jeudi matin très très très tôt, enfin pour aller scrapper à Marrackech on ferait n'importe quoi ! mais oui !  nous allons aussi scrapper et pour l'occasion, nous nous sommes rencontrées il y a quelques semaines pour que chaque participante réalise et emporte avec elle un mini-album à remplir et finir sur place.

J'ai donc réalisé pour Scrap Horizons, un mini album avec les papiers de la collection Jin de Rouge de Garance, dont la forme de porte m'a été suggérée par ma scropine Alpathes qui ne manque pas d'idées !!! je vous laisse regarder

marrakech_001

marrakech_002

marrakech_003

marrakech_004

marrakech_005

marrakech_006

marrakech_007

marrakech_008

marrakech_009

donc maintenant "y'a plus qu'à" !!!! Vous le verrez également sur les blogs des scropines, car durant notre rencontre toutes les filles l'ont réalisé à leur "sauce", mais avec la même forme et les même papiers !!!

M'dame Alpathes nous a également concocté un sketch "spécial Marrakech" à réaliser sur place, avec quelques papiers emportés avec nous, mais surtout du matériel acheté à Marrakech (ruban, mini-babouche etc.) que nous aurons chiné au souk. Je sens que les réalisations vont être hautes en couleurs !

Je profite de ce petit message pour rappeler à ma scropine de chambre (elle se reconnaîtra), qu'on ne change pas le programme prévu depuis longtemps, elle prend tout le matos de scrap, car elle est super organisée et moi je m'occupe de sa brosse à dent, je lui donnerai du dentifrice !!!

A bientôt

Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
Ton mini est vraiment superbe !!!!!<br /> Je vous souhaite un bon séjour vous allez vous éclater !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
A
oups.... alors j'avais loupé la partie "César" et d'acc.... moi le matos et toi les...... str... heu... le dentifrice.. :-)))))))))))))))))) je sens qu'on va pas beaucoup dormir.. :-))))) faut-il prendre un pyjama.. :-))
A
oh... comme il est beau... je veux bien le faire aussi.... :-)))))))))))))))))))))))))))))))))
I
Wouaaaa! C'est magnifique!! Vivement que tu le remplisses.. et ça s'annonce bientôt.<br /> Bonne cohabitation avec ta voisine de chambre et bon voyage.<br /> Bises
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité