Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
13 septembre 2008

J-3 Marrakech

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer une page 30x30, dans laquelle, j'ai intégré un mini-album "file folder", avec de nouvelles prises de vue de Marrakech ! J' vous dit on ne sans lasse pas de faire des photos là-bas !!! Les couleurs sont simplement magnifique ! (les odeurs je ne vous en parle pas ...... c'est pas toujours terrible et les odeurs des épices n'arrivent pas toujours à tout camoufler !!!)))

Bonne visite

blog_012

blog_011

blog_013

blog_014

blog_015

blog_016

blog_017

J'espère que ça vous a plus, merci pour votre visite et ... à demain ! Snif c'est déjà le dernier jour !!!))

Bonne journée

Valérie P.

Publicité
Commentaires
A
superbe.... et d'y revenir et de voir tes photos de 2007 c'est excellent......
N
encore une fois, tu arrives à m'épater.<br /> tes albums sont à chaque fois différents, je ne sais pas ou tu trouves ton inspiration.<br /> Vivement le prochain cours que tu me montres tout ça en direct<br /> Nath
I
Chaque jour, tu nous en mets plein la vue. Bravo pour ce travail et ces nerveilleuses couleurs.<br /> Bises.<br /> J'espère que tu t'éclates en ce moment!!!!
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité