Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
14 septembre 2008

J-4 Marrakech - Le retour !

Nous voilà arrivées à la fin de notre séjour, nous sommes "normalement" dans l'avion qui nous ramène à Genève ! Comme c'est triste .... Mais j'ai quant même encore deux petites pages 30 x 30 avec des mini-albums intégrés à vous montrer

Encore une petite sur le Jardin Majorelle, les couleurs sont vraiment trop belles, je vous laisse juger par vous-même !

blog_018

blog_019

blog_020

blog_021

blog_022

et une petite dernière sur notre virée en quad au pied de l'Atlas, dans un paysage magnifique et désertique à seulement 15 min. en voiture de Marrakech

blog_023

blog_024

Bon dimanche et à bientôt

Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
superbe ton mini sur le jardin de Majorelle....j'ai l'impression d'y être encore!!!<br /> bises MF
A
et bien je serais obligée de retourner pour faire le quad... car on a pas eu le temps hein... Valérie.... trop stress...et en plus on est au Maroc et ils font le ramadan..... :-))))))))))
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité