Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
1 octobre 2008

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer un mini réalisé cet été, que j'aime particulièrement car toutes les photos ont été prise par mes 2 filles ( 4 ans et demi et bientôt 8 ans), une grosse partie de rigolade et des cadrages en tout genre .... pour le réaliser j'ai utilisé la gamme de papier "Poussière d 'Etoile" de la marque GAIA

IMG_3535

IMG_3546

Pour la suite je vous laisse voir dans "Album de Photos" Mini "Photographie - just for fun"

Merci pour votre visite

A bientôt

Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
J'avais déjà eu un coup de coeur pour ce mini quand tu l'as mis sur le forum de scrap ovo je l'adore il est magnifique !!!!<br /> Bisounours<br /> Isa
M
bravo, voilà un très joli mini rempli de bien belles photos...<br /> MF
I
Il est génial! Douées pour les photos, je les soupconnes de bientôt faire du scrap!!!
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité