Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
4 octobre 2008

Mini album "Timbre"

Hier soir, j'ai eu le plaisir de donner un atelier aux filles du "club de scrap de Chancy". Distress, tampons, feutrine, liège et tampons à gogo. Je vous laisse regarder

CIMG2668

CIMG2669

CIMG2670

CIMG2671

CIMG2672

CIMG2673

CIMG2675

CIMG2676

Et voilà ...

Merci pour vos messages qui me font toujours plaisir

A bientôt

Valérie P.

Publicité
Commentaires
T
c'est très original; belles couleurs
M
Merci Val pour ce super atelier !!! Nous avons passé une excellente soirée.<br /> Je me réjouis de le terminer !!!<br /> Gros bisous<br /> Isa
V
Merci pour ce cours, j'ai redécouvert mes encres distress et leurs nombreuses possibilités. <br /> Je me réjouis de le terminer et de te le montrer...<br /> Bizouxx
E
Magnifique ce mini, bravo...
A
merci pour cet atelier.... et le mien doit encore être travaillé......
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité